Parlons astrologie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Le Rôle du Mi point Uranus/Apollon (UR/AP) dans un thème

Aller en bas

Le Rôle du Mi point Uranus/Apollon (UR/AP) dans un thème Empty Le Rôle du Mi point Uranus/Apollon (UR/AP) dans un thème

Message par Admin Jeu 17 Nov - 10:05

Bonjour toutes et tous,

A la demande de nombreux étudiants en astrologie Uranienne qui sont en formation dans notre
Association IAUDP je vous invite sur ce nouveau forum qui aura pour but d’échanger nos points de vue sur d'astrologie Uranienne.
Je précise que l’association astrologique que je préside est totalement indépendante de toutes influences qu’elles soient politiques, religieuses ou autres. A bon entendeur......

Première leçon
Rien de plus normal que de parler du Mi point UR/AP (Uranus/ Apollon) puisque celui-ci représente l'astrologie dans les thèmes.

Dans mon thème astral (Né le 27.10.1957 8h40’ (07h40’TU) à Oran (Algérie).
Mon MP UR/AP est à 03°04' en Vierge et à 63°04’dans la roue de 90°

Je laisse l’analyse traditionnelle du rôle de ce Mi point aux astrologues qui ne pratiquent pas l’astrologie Uranienne. Nous nous contenterons une analyse avec les outils et les méthodes de l’astrologie celle pratiqué par l’Ecole de Hambourg.

Dans le listing des MP l’association Uranus/Apollon se trouve à 18°04’ est à 18°01’ nous avons le Nœud Nord, ce qui nous donne la configuration suivante

UR/AP = NN

Waouuuuuuuuuuuu, si avec cela je passe à côté de l'étude de l'astrologie..... je devais me joindre à la grande communauté (NN) des astrologues (UR et AP).

Contacts (NN) avec la science astrologique (UR et AP).

Très jeune, je dirais depuis l'âge de 16 ans environ, j'étais baigné dans les sciences paranormales. Il est évident que je devais tomber dans le chaudron de l'astrologie quelques années après.

MAIS ............
Ce qui me fascine dans l'astrologie uranienne, c'est l'exactitude qu'elle peut apporter quant à la description de nos motivations lorsqu'on pose une question à un MP précis.

Voyons comment j'intègre l'astrologie ? Donc je vais voir le MP UR/AP.

voyez mon MP UR/AP = NN = HA/PB (Hadès/Point Bélier)

Le MP HA/PB et NN sont à moins de 00°04' du MP UR/AP, convenez que c'est très serré comme orbe.
En définitif, dans cette formulation, nous nous trouvons en présence de UR, AP, HA, PB et NN.

Chose étonnante, l'école de Hambourg n'a-t-elle pas dit que la figure planétaire = UR + AP - HA est la symbolique de l'astrologie uranienne qui se différencie des autres écoles d'astrologie.

Le Mi point (UR/AP) intègre HADES qui (planète TransNeptunienne) est ésotérique venue d'un lointain passée et qui plus de plus à le souci du détail et permet des investigations dans un thème.
De plus la présence du Point Bélier et du Nœud Nord donne un contact (NN) avec le monde (PB).

bref, je devais un jour ou l'autre avoir un contact (NN) avec des astrologues uraniens et de l'école de Hambourg (UR, AP, HA) disséminés de par le monde(PB).
Par le passé, de nombreux contacts (Physique , téléphonique et autres) onr été pris avec de nombreux astrologues uraniens d'horizons les plus divers de par le monde je pense à Ruth Brummund (Allemagne), Fin Blake(Los Angeles), jean Claude Deguine (Sydney) et Tarek (Perpignan)
Tous ont été élève de l'école de Hambourg.

Mais revenons à notre sujet du jour, incroyable comme les MP peuvent vous apportez la lumière.
Je n'ai fait que regarder les MP les plus proches de mon MP UR/AP.
Mais d'autres enseignements pourront être tirés si on regarde encore plus loin dans la liste des MP
Par exemple, Mon MP UR/AP = ME/PB et MA/KR
Ce qui colle bien avec mes motivations les plus intimes concernant l'astrologie (UR/AP) , en effet , depuis longtemps ,je voulais écrire un livre sur l'astrologie (l'écriture = ME/PB) quant au MP MA/KR ,je vous laisse le soin de chercher sa signification.

Au travail; allez voir votre MP UR/AP, voir également le point sensitif UR+AP-HA dans votre thème....


je suis trop bavard à vous de jouer....

Gabriel Ruis (Novembre 2016)

Admin
Admin

Messages : 3
Date d'inscription : 16/11/2016

https://astrogabriel34.kanak.fr

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum